L'amicale Laïque du canton d'Alby organise 5 sorties de ski ou snowboard pour les enfants du canton (à partir du CE1) au Grand Bornand.

Pour cette année, les inscriptions pour les sorties de ski et snowboard (saison 2020) sont closes.

Rendez-vous l'année prochaine (vers la mi-novembre) pour la saison 2021.

NOUVEAU CETTE ANNEE

L'Amicale Laïque propose des cours de ski pour adultes débutants le dimanche matin à la station de ski "la Margériaz" sous réserve d'un nombre suffisant de participants. L'encadrement sera assuré par des bénévoles titulaires un brevet fédéral.

Nous prévoyons 5 sorties le dimanche à partir du 12 janvier 2020.

Le tarif est de 160 € pour les 5 sorties et comprend l'encadrement, le forfait, l'adhésion à l'association et l'assurance.

Le transport se fera en covoiturage.

Merci d'indiquer vos noms, prénoms et numéro de téléphone.

DE NOUVEAU CETTE ANNEE:

2 sorties sont organisées pendant les vacances les 22 février et 7 mars 2020 à Morillon-les Carroz

Ces sorties s'adressent aux enfants participant aux sorties Grand Bornand, skieurs à partir du niveau 2 et aux snowboarders. L'encadrement se fera dans les mêmes conditions que pour les sorties au Grand Bornand.

Le coût pour chacune de ces sorties est fixé à 37 €  et cromprend le transport en car, l'encadrement et le forfait.

Les inscriptions se feront dès le 10 novembre à l'aide du bulletin ci-joint (à télécharger et à rapporter le jour des inscriptions).Le nombre de places est limité.

bulletin à télécharger

Sortie de Ski - infos Morillon

Les CARROZ d'ARACHE (Morillon)

sortie du 22 FEVRIER